Il va falloir commencer à se mobiliser ! Yvan FEMEL, Maire de Noiseau organise une réunion publique pour vous informer du suivi du projet d’implantation d’une prison sur Noiseau, le Lundi 18 Mars prochain à, Salle Polyvalente rue Pierre Viénot à NOISEAU.
Seront présents les maires des communes limitrophes : Sucy, Ormesson et La Queue en Brie, 4 de nos 5 sénateurs ont déjà confirmé leur venue.
Sont aussi conviés : notre député Mme Maud PETIT, le Président du Territoire, le Président du Département, le Maire représentant de l’association des Maires ainsi que Sébastien EYCHENNE pour représenter la région.
Aussi nous comptons sur votre présence pour réaffirmer le NON à cette prison. Il faut que nous soyons nombreux pour nous faire entendre. L’APIJ n’avait pas prévu lors de sa venue, une foule aussi conséquente d’opposants à son projet. Une fois encore il va falloir venir, être une foule encore plus nombreuse qu’en Janvier 2023. Nous étions plus de 600, il faudra être encore plus….
Vous me direz, on a des obligations… Les devoirs des enfants, le travail…. Certes tous ces arguments sont recevables et s’entendent. Mais si nous ne montrons pas notre opposition en étant tous présents, l’Etat pensera avoir gagné et il sera trop tard. Votre engagement va changer nos vies car l’Etat verra que nous faisons front et sommes toujours unis.
Alors soyez présents à cette réunion. Les membres du bureau de l’association seront bien évidemment là car NON la prison ne se fera pas !
Comments